Moyens d'Encadrement Pédagogiques

Fort de plus de 500 ans d’histoire, Oxford University Press est le plus grand éditeur universitaire du monde et l’un des plus anciens.
Grâce à cela, l’Oxford English Dictionary, de Oxford University Press est considérée aujourd’hui comme la plus haute autorité de la langue anglaise et de son enseignement.
Oxford a conçu la solution de formation à l’anglais qui permet aux entreprises et à leurs employés d’atteindre leur plein potentiel. Chez The English Institute, nos programmes sont basés sur ces méthodes. Ces méthodes comprennent 4 types de séquences pédagogique (compréhension orale, entraînement écrit, lecture et activités de conversations) qui se rapportent, leçon par leçon, aux mêmes contenus (vocabulaire, structures de phrase, stratégies de conversation, culture anglo-saxonne). Ils sont cohérents. Donc plus faciles à intégrer.


New English File: Oxford University Press Niveaux A1 - C2
Business Result: Oxford University Press Niveaux A1 - C2  

Voici ci-dessous un lien vers le site web d'Oxford qui accompagne la méthode d'anglais New English File "General English", niveau B1 :


En complément de ces méthodes, pour chaque élève nous créons également un blog personnalisé avec des liens vers d'autres sites, pages de vocabulaire, leçons, etc.
D'autres moyens pédagogiques comprennent:
Target Score: A Communicative Course for TOEIC test Preparation - Cambridge
Essential BULATS test preparation guide - Cambridge
English Grammar in Use - Murphy Edition Cambridge
memrise.com : application mobile permettant de mémoriser le nouveau vocabulaire étudié
wevideo.com : création de vidéos permettant de voir l’évolution du stagiaire
De plus, le stagiaire sera encouragé à apporter aux cours tout document professionnel susceptible de servir de support à l’étude du langage spécifique de son métier.

Dans tous les cas, selon le thème abordé des supports complémentaires sont communiqués au stagiaire à sa demande et dans le respect des objectifs de fin de formation visés au programme.


No comments:

Post a Comment